Bonjour à tous!
Je vais partir aux
Philippines dans un peu moins d'un mois, pour quatre mois, et je compte faire un saut à
Taiwan quelques jours, au bout de 2 mois (pour
Taiwan, visa gratuit pour 30 jrs d'après l'ambassade).
J'ai téléphoné à l'ambassade des
Philippines, où l'on m'a dit que je pouvais avoir le visa gratuit de 21 jours, puis que je devrai prolonger, mais que si je voulais aller à
Taiwan il me faudrait un visa multiples entrées.
Je me demandais s'il est possible de disposer de 21 jours gratuits à mon arrivée aux
Philippines, prolonger une fois, aller à
Taiwan, et à mon retour de
Taiwan aux
Philippines, disposer à nouveau de 21 jours, ou si je dois vraiment faire un visa multiples entrées, et dans ce 2e cas, pourquoi, et quels sont les documents à fournir?
Autre alternative, est-il possible (douloureux ou pas

) de faire, si nécessaire, le visa multiples entrées aux
Philippines?
Je précise que j'ai un billet aller-retour
Paris-
Manille, mais pas (encore) de billet
Manille-
Taipei.
Merci d'avance!