33marie · 24 juillet 2006 à 13:08 8 messages · 7 participants · 25 202 affichages | | | | 24 juillet 2006 à 13:08 Message 1 de 8 · 25 150 affichages · Partager savez-vous si les formalites pour se rendre à porto rico sont les memes que celles pour les etats-unis ou si un simple visa peut suffire? les agences de voyage ne sont pas trop au courant merci d'avance | | | memes formalités que pour les states, sachant que depuis la France le + simple et le moins cher est de toucher un aeroport americain avant de se rendre en vol "interieur" a San Juan... (via NYC, Atlanta ou Miami)... donc passeport biométrique etc... | | | bonjour, je suis sarah 25 ans de france, je souhaite de tout coeur faire 1 voyage à porto rico mais je ne connais pas trop cette île vous qui habitez labas pouvez vous me renseigner sur certains sujet comme les sorties la nourriture les gens... merci ça serait sympas bye y gracias | | | JE SUIS PORTORICAIN SA FAIS 10 ANS JE NAI PAS MI MES PIEDS AU PAYS JE SUIS DE PONCE ET JE SOUHAITE Y RETOURNER TOUTE MA FAMILLE VI DESORMAI ENTRE MIAMI ET NEW YORK J AIMERAI SAVOIR SI TU CONNAIS BIEN PONCE QUI POUR MOI ES BIEN MIEU QUE SANS JUAN CAR SE SITUE DS LES CARAIBES PEUTX TU MAPPORTER DES COMPARAISON | | | j'ai un billet d'avion valable 4 mois pr aller à Porto Rico, je souhaite rester trois mois à Porto rico et en suite partir un dans un autre pays. je sais qu'étant francaise je peux rester 3 mois sans avoir besion visa mais comme le billet depasse la date de trois mois, de plus mon l'avion de retour en france part de san juan.
est-ce que je doit faire un la demande d'una visa même si je sort du pays au but de trois mois??? 
commebien de temps je doit rester hors pays pour pouvoir avoir le droit d'un visa touriste??? 
merci pour votre aide | | | Bonjour,
je Désire m rendre sur Puerto Rico mi septembre. Je suis francaise et de quoi ais je besoin pour y aller? je desire y aller que pour 3 mois peut etre moins ou plus.. Dois je passer à l'ambassade pour renouveller passeport en bio metrie? ou pas?
Sinon la vie est elle cher sur place? J'ai vecu au panama plusieurs mois.
Merci bbcp encore pour toutes infos
Jarison | Discussions similaires sur Puerto Rico: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |