salut
j ai entendu parlé du visa pvp et honnetement je n ai pas trop d idee sur ce q c exactement
je recherche la maniere de partir vivre en
argentine si posible ds la legalité
je pars vers le mois d aout
si vous avez de l experience la dedans, merci d avance
fred