Ninie19 · 23 novembre 2007 à 10:51 5 messages · 3 participants · 4 306 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je pars le 8 décembre à Punta Cana en Rep Dom avec mon ami qui est portugais et qui vit en France depuis 2 ans et quelques mois. Il a fait faire un passeport car il en avait pas. A-t'il besoin d'un Visa ou de quelque chose d'autre hormis le passeport ?? Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas besoin de visa pour les ressortissants de l'Union Européenne. C'est la nationalité de ton ami qui compte, pas l'endroit où il vit. | | | Ne te fais pas de soucis  pour ce type de sejour, je suppose en tout inclus, il n'y a pas besoin de visa vu que tu vas venir en tour operator - avec une agence de voyage  - et en plus il commence a faire beau...... | | | ok merci !! Oui jespere vraiment qu'on va avoir beau temps....je regarde souvent sur le net pour la météo mais c'est souvent mitigé...pluie et nuage meme s'il fait chaud...mais bon je sais pas si je peux m'y fier a 100 %...tu sais s'il fait beau et chaud en ce moment a punta cana ?? | | |  ne t'en fait pas, debut decembre il devrait faire, comme toujours...beau..et chaud...peut etre, des fois, des averses, mais toujours tres localisees..... et durant peu...... alors profite bien et bonnes vacances.......... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |