| Visa résident aux Émirats: sortie du pays? Monnot71 · 25 juin 2014 à 18:53 2 messages · 2 participants · 1 020 affichages | | | | 25 juin 2014 à 18:53 Visa résident aux Émirats: sortie du pays? Message 1 de 2 · 1 020 affichages · Partager Je vais travailler à dubai. Donc forcément mon employeur va me délivrer un visa de résident. Est ce que je peux sortir et rentrer de nouveau aux émirats comme je veux sans autorisation et autant de fois que je veux dans l'année? Donc avec une certaine liberté de ma part?? | | | À: Monnot71 · 26 juin 2014 à 23:05 Re: Visa résident aux Émirats: sortie du pays? Message 2 de 2 · 983 affichages · Partager Oui. En tout cas, si vous êtes français ou plus généralement ressortissant de l'UE. Donc toute liberté de votre part. À noter: l'employeur est en général mis au courant par SMS que vous quittez le pays. Bon voyage, | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |