Visa Schengen en Allemagne pour un Algérien: facile de l'obtenir? RajaaG · 23 janvier 2011 à 10:16 7 messages · 4 participants · 17 187 affichages | | | | 23 janvier 2011 à 10:16 Visa Schengen en Allemagne pour un Algérien: facile de l'obtenir? Message 1 de 7 · 17 103 affichages · Partager Slt,
Je voudrais savoir quel visa Schengen est il facile à l'obtenir pour sachant que je veux me rendre en Europe pour un voyage de noce. J'ai une idée sur la france et l' Espagne que c un difficile de les avoir.. Alors je me suis dis, je tente une chance en Allemagne..
Je suis d' oran et je cherche des informations avant de s'engager dans la paperase..Je vous remerci
rajaa | | | À: RajaaG · 23 janvier 2011 à 10:56 Re: Visa Schengen en Allemagne pour un Algérien: facile de l'obtenir? Message 2 de 7 · 16 987 affichages · Partager Je voudrais savoir quel visa Schengen est il facile à l'obtenir, je tente une chance en Allemagne..
Salut, Faire du tourisme en Allemagne par ce froid?, le ski peut-être  ! De ce fait, un compte en banque bourré de flouss, et un relevé de 6 mois  ! www.algier.diplo.de/...6/datei_Schengen.pdf | | | À: Fayd · 24 janvier 2011 à 15:46 Re: Visa Schengen en Allemagne pour un Algérien: facile de l'obtenir? Message 3 de 7 · 16 648 affichages · Partager merci! | | | À: Fayd · 10 juillet 2011 à 1:16 Re: Visa Schengen en Allemagne pour un Algérien: facile de l'obtenir? Message 4 de 7 · 16 264 affichages · Partager Slt,
Je chrche avoir un visa schengen un peu facile a l'avoir, c pour cela, j'ai choisi etudier le consulat de l' Allemagne en Algerie..
je suis etudiante en post graduation et je n'ai pas un compte bancaire, alors je me demande si une letter d'engagement suffira le coup pour en avoir un visa toursite.. et si les demarches sont les meme por le visa Allemagne...
merci! | | | À: RajaaG · 10 juillet 2011 à 10:04 Re: Visa Schengen en Allemagne pour un Algérien: facile de l'obtenir? Message 5 de 7 · 16 236 affichages · Partager je me demande si une letter d'engagement suffira le coup pour en avoir un visa toursite..
Salut, Ce n'est pas suffisant, il faut des justificatifs de la situation socioprofessionnelle des parents. Bien lire ce lien jusqu'au bout: www.algier.diplo.de/...6/datei_Schengen.pdf | | | À: RajaaG · 1 août 2013 à 3:14 Re: Visa Schengen en Allemagne pour un Algérien: facile de l'obtenir? Message 6 de 7 · 11 062 affichages · Partager bnsr, j ai le meme problem que toi  , esque t arrivé a l faire ??? merci d"avance | | | À: Minosergramo · 9 septembre 2013 à 13:20 Re: Visa Schengen en Allemagne pour un Algérien: facile de l'obtenir? Message 7 de 7 · 10 482 affichages · Partager moi aussi esque ton recours étais accepte ? | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |