Lailac · 14 juillet 2009 à 16:18 8 messages · 7 participants · 10 024 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je suis Marocaine et j'ai un visa Schengen, je prévois de passer mes vacances en République Dominicaine, le visa Schnegen est il suffisant ou dois je engager des procedures pour un visa spécial?
Merci d'Avance | | | Bonjour à tous,
Je suis Marocaine et j'ai un visa Schengen, je prévois de passer mes vacances en République Dominicaine, le visa Schnegen est il suffisant ou dois je engager des procedures pour un visa spécial?
Merci d'Avance
mdrrrrrrrrrrrrrr
c'est une blague? | | | Hola!
Si tu viens en RD par une agence il faut que tu voies les formalité pour entre ici avec eux. De fois pour certains pays, il ne suffit qu'avoir la carte d'identité pour venir en séjour tout-inclus. Par contre s'il s'agit des vacances en vol sec + hôtel sur place, tu dois te diriger à l'ambassade de la RD au Maroc .
Salut,
Pablo | | | Schengen n'a rien à voir avec la R Dominicaine qui est une REPUBLIQUE indépendante. En qualité de marocaine, renseigne-toi auprès des instances de ton pays d'origine pour connaitre leurs accords avec la RD. Bon voyage | | | non, ce n'est pas suffisant, car la Rép. Dom. ne fait pas partie de l'espace Schengen... | | | Bonjour à tous,
Après avoir pris contact avec le Consulat de la République Dominicaine, il s'avère que les personnes qui disposent d'un visa pour l'espace Schengen, pour les USA, pour le Canada ou pour les royaume unis, peuvent intégrer la République Dominicaine, un pemis de séjour leur est délivré une fois sur place.
Bonne vacances alors ;) | | | il s'avère que les personnes qui disposent d'un visa pour l'espace Schengen, pour les USA, pour le Canada ou pour les royaume unis, peuvent intégrer la République Dominicaine, un pemis de séjour leur est délivré une fois sur place.
tout à fait exact voici la confirmation www.timaticweb.com/...1&subuser=CABJS1 attention au visa Schengen, il faut qu'il soit à entrées multiples. Bon voyage, bonnes vacances et merci pour l'info Fayd | | | bonjour lailac, J'ai lu tes messages et je voulais savoir si finalement tu avais fait une demande de visa..? J'ai un visa des etats-unis; au consulat de rabat on m'a bien dit que je n'avais pas besoin de visa pour me rendre en republique dominicaine mais quand je me suis renseignee aupres du consulat de paris on m'a dit que si..... je ne sais pas quoi faire vu que j'y vais de paris! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |