Se rendre à la frontière de Kidra entre le Sénégal et le Mali et obtenir un visa sur place? Gmv1980 · 24 juin 2010 à 12:56 7 messages · 5 participants · 2 454 affichages | | | | 24 juin 2010 à 12:56 Se rendre à la frontière de Kidra entre le Sénégal et le Mali et obtenir un visa sur place? Message 1 de 7 · 2 442 affichages · Partager Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de se rendre a la frontiere de Kidra entre le Senegal et le Mali et obtenir sur place un Visa pour rentrer au Mali puis se rendre à Bamako ?
Mon idée est de voyager depuis tambacounda jusqu'à Kayes en BUS puis essayer de prendre le train ou de continuer en BUS mais j'aurais besoin de savoir si je vais pouvoir obtenir mon VISA à la frontiere terrestre ?
Merci
Gorka | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gmv1980 · 25 juin 2010 à 9:20 Re: Se rendre à la frontière de Kidra entre le Sénégal et le Mali et obtenir un visa sur place? Message 2 de 7 · 2 408 affichages · Partager SALUT !!
La réponse est OUI (bien sur) !!
Le prix du visa à peut être changé (15.000 fr cfa) mais à la frontière (comme toutes les frontières) tu n'auras pas plus d'un mois en entrée simple
Cordialement de PAPY (HJ61) qui écrit sur un ordi qui n'est pas le sien | | | À: Rudy03 · 25 juin 2010 à 9:25 Re: Se rendre à la frontière de Kidra entre le Sénégal et le Mali et obtenir un visa sur place? Message 3 de 7 · 2 400 affichages · Partager Merci ça me rassure !!! est ce que tu saurais la meilleure façon d'arriver depuis la frontiere jusqu'á Kayes ?? | | | À: Gmv1980 · 25 juin 2010 à 9:35 Re: Se rendre à la frontière de Kidra entre le Sénégal et le Mali et obtenir un visa sur place? Message 4 de 7 · 2 400 affichages · Partager SALUT !!
C'est du goudron et il y a (certainement ?) des bus pour rejoindre Kayes, mais comme je voyage avec mon propre véhicule, je n'en sais pas plus sur les transports en commun
Cordialement de PAPY | | | À: Gmv1980 · 24 août 2010 à 5:29 Re: Se rendre à la frontière de Kidra entre le Sénégal et le Mali et obtenir un visa sur place? Message 5 de 7 · 2 270 affichages · Partager Pour obtenir u visa il faut impérativement se rendre à la capitale. | | | À: Gmv1980 · 25 août 2010 à 12:57 Re: Se rendre à la frontière de Kidra entre le Sénégal et le Mali et obtenir un visa sur place? Message 6 de 7 · 2 259 affichages · Partager salut pour l'obtenir il faut se rendre à la capitale | | | À: Gmv1980 · 11 novembre 2010 à 15:36 Re: Se rendre à la frontière de Kidra entre le Sénégal et le Mali et obtenir un visa sur place? Message 7 de 7 · 2 170 affichages · Partager salut, je suis nouvelle sur ce forum! j'ai les mêmes interrogations que toi concernant la possibilité d'obtenir le visa malien a kidira? as tu fait le voyage et est ce que tu peux me le confirmer? Je pensais aller a kidira puis prendre un bus jusqu'a kayes. Le visa est bien valable un mois? combien de temps faut il pour l'obtenir a kidira? merci de tes réponses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |