Salut Rémi, c'est Ludo
Un peu même petite remarque que Yannick, suffit de passer et de me demander grrr, sacré Rémi.
Pour tes 6 mois te prends pas la tête, ton billet A/R dépasse la durée de 59 jours allouée par ton visa (ou celui que tu refera car j'ai bien compris que c'était repoussé), et du coup à l'embarquement à
paris, il font t'embeter.
Le plus simple, prend un billet A/R pour la durée de ton sejour, peu importe la durée.
Achete un billet d'avion sur
cebu pacific par example pour une destination à moins de 10 euros qui te fait preuve de sortie du territoire avec les 21 jours.
Et tu demandes ensuite un premier extand à l'immigration de Tagbi, et ensuite quand celui ci est fini, tu auras à en demander un nouveau qui lui sera de 2 mois et a renouveler donc tous les 2 mois.
Tu sais ou j'habites, passes quand tu veux.
Pour ta loc, t'embete pas non plus a l'avance, tu sais comment c'est sur
Panglao, tu vas arriver periode creuse, tu te balladera en moto comme t'as fait la dernieres fois, les prix seront plus bas en plus.
Allez, a pluche l'ami Remi