bohol la plus touristique?
a mon avis
boracay est devant et de loin la plus touristiques avec 600 000 touristes par an !! (il est ou l'authentique) selon ta definition a
boracay?
arreter de galvauder le mot "touriste ", dans votre bouche on dirait que c'est une maladie honteuse !! que vous aimez les endroits non touristiques j'en conviens mais de balayer pas les sites touristiques d'un revers de manche car vous aimez etre seul au monde quelque part !!
il y a toute une economie dans le monde qui vit du tourisme et la
france en est le premier !!! alors arretez d'avoir la nausee quand vs voyiez 10 blancs sur alona !!ou sur chocolates hills !!
et c'est quelqun qui vit du tourisme qui te le dis !!!!
bohol c'est pas qu' alona !! tu as vu beaucup de touristes toi a ubay / calape/ anda candihay/ jagna ? faut pas resumer bohol a une plage ou a un site touristique comme chocolates hills ou
loboc !! et qu'est qui disent les millions de touristes en
france quand ils viennent voir la tour eiffel ou le sacre coeur !? tu resumes
paris a ces deux ou 3 monuments les plus vus ?
arretes de dire que bohol n'est pas interressante parceque vous avez vu alona beach avec des touristes dans les restos ! ou sur
loboc
, j'ai fais nombre d'iles en 26 ans de phils et une des plus complete en terme de variete de paysages est bien bohol !! et c'est pour ca que je m'y suis installé d'ailleurs mais faut prendre le temps pas faire bohol en un jour et demi au pas de course avec des chauffeurs qui sont presses de renter chez eux !!
siquijor, tu peux me dire pourquoi tous les hotels comme le cocogrove ou le coral cay etaient fully book il y a 2 semaines, surement des locaux pas des touristes !!
c'est quoi "l'authentique" pour toi, une riziere, un plage de sable plus ou moins blanc, sans personne sur la photo ! avec que des "authentiques " qui habitent la ? t'en as plein de cliches possibles a faire ici aussi !! ou il y a pas un "mechant touriste " (et pire les touristes francais!!) d'apres les voyageurs français
vs croyez que "les authentiques" ils te voient comment ? meme si vs baragouinez deux mots de
visayas ou de tagalog !!
ca fais plusieurs decennies ans que je bosse avec les "filipinos" alors je les connais bien! et je sais ce qu'ils pensent !!
je sais que je suis partie prenante sur ce forum, mais c'est aussi depuis plus de 2 ans et meme avant d'avoir mon affaire !de faire decouvrir une region qui a beaucoup d'attraits
le boholano
yannick