| Visa sénégalais de 6 mois pour les Canadiens JoelleV · 24 janvier 2014 à 13:22 3 messages · 3 participants · 952 affichages | | | | 24 janvier 2014 à 13:22 Visa sénégalais de 6 mois pour les Canadiens Message 1 de 3 · 950 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une demande pour le visa biométrique de 6 mois. J'ai reçu la confirmation de paiement mais rien par la suite. Je quitte lundi de Montréal, et je commence à stresser énormément... Je ne suis pas à mon premier séjour au Sénégal et j'ai déjà eu un visa par le passé. J'avais eu la confirmation en moins de 48 heures que mon visa était accepté, me restait plus qu'à l'obtenir à l'aéroport de Dakar. Quelqu'un a déjà fait une demande pour un visa de 6 mois???? J'ai bien peur que ma compagnie aérienne ne me laisse pas embarquer dans l'avion avec seulement ma confirmation de paiement... Devrais-je refaire une demande pour le visa biométrique pour le visa de 3 mois??? Mais comme nous sommes vendredi et que je quitte lundi... Ouf! Je commence à me ronger les ongles un peu trop!!! À noter que je suis canadienne... | | | À: JoelleV · 25 janvier 2014 à 19:43 Re: Visa sénégalais de 6 mois pour les Canadiens Message 2 de 3 · 905 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une demande pour le visa biométrique de 6 mois. J'ai reçu la confirmation de paiement mais rien par la suite. Je quitte lundi de Montréal, et je commence à stresser énormément... Je ne suis pas à mon premier séjour au Sénégal et j'ai déjà eu un visa par le passé. J'avais eu la confirmation en moins de 48 heures que mon visa était accepté, me restait plus qu'à l'obtenir à l'aéroport de Dakar. Quelqu'un a déjà fait une demande pour un visa de 6 mois???? J'ai bien peur que ma compagnie aérienne ne me laisse pas embarquer dans l'avion avec seulement ma confirmation de paiement... Devrais-je refaire une demande pour le visa biométrique pour le visa de 3 mois??? Mais comme nous sommes vendredi et que je quitte lundi... Ouf! Je commence à me ronger les ongles un peu trop!!! À noter que je suis canadienne...
En tous cas, impossible d'avoir un visa de + de 3 mois pour les français...Par contre, il est délivré facilement avec la confirmation de paiement à l'aéroport d'après les internautes du forum. Voir les précédentes discussions sur le thème "visa". | | | À: JoelleV · 27 janvier 2014 à 10:38 Re: Visa sénégalais de 6 mois pour les Canadiens Message 3 de 3 · 859 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si ce message arrivera trop tard. Vous avez juste le reçu de paiement pour votre visa. Vous n'avez pas encore reçu l'approbation de votre pré-enrôlement. Je ne pense pas que vous pourrez entrer au Sénégal. En plus le visa est valable trois mois et non pas six. Si vous êtes à Dakar, au bout de trois mois vous pouvez le renouveler. Cordialement dexxa | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |