J0c · 12 octobre 2013 à 16:41 6 messages · 3 participants · 1 201 affichages | | | | 12 octobre 2013 à 16:41 Visa sénégalais depuis le Cap Vert Message 1 de 6 · 1 199 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis actuellement au Cap-vert et souhaite me rendre Sénégal, je vous sollicite donc pour savoir si il m'est possible d'obtenir le Visa sénégalais depuis l'ambassade du Sénégal à Praia?? (aucune info sur les horaires d'ouvertures sur internet et à l'ambassade). Petit détail, je n'étais initialement pas censé me rendre au Sénégal et ne suis pas vacciné contre la fièvre jaune, un justificatif de vaccination est il essentiel à l'entrée sur le territoire ou à l'obtention du visa (depuis le cap vert)?? Par avance merci, | | | À: J0c · 12 octobre 2013 à 16:50 Re: Visa sénégalais depuis le Cap Vert Message 2 de 6 · 1 192 affichages · Partager vous partez quand? | | | À: J0c · 12 octobre 2013 à 20:14 Re: Visa sénégalais depuis le Cap Vert Message 3 de 6 · 1 176 affichages · Partager Bonjour est que tu est parti a l'ambassade du senegal en cap vert pour demande des renseignements? | | | Alors j'ai voulu y aller hier mais j'ai trouver portes clauses. je réessaierai Lundi... Mais j'aurai bien aimé savoir à quoi m'attendre avant. Sur le site des affaires étrangères du Sénégal, l'ambassade à Praia n'est pas dans la liste des lieux où l'on peux "s’enrôler", d'où mes inquiétudes... Et j'y vais dès que j'ai la certitude de pouvoir monter légalement dans l'avion et de pouvoir rentrer sur territoire. Ce serai extrêmement frustrant que de ne pas pouvoir monté dans l'avion à la dernière minute ou pire de se voir refuser le visa une fois à l'aéroport de Dakar... | | | À: J0c · 13 octobre 2013 à 0:06 Re: Visa sénégalais depuis le Cap Vert Message 5 de 6 · 1 167 affichages · Partager ah oki voici le site www.visasenegal.sn/fr/ tu peu faire les demandes pour obtenir ton visa en meme temp tu peu aussi demande des renseignements. | | | Je vous remercie, mais j'ai bien entendu déjà visité ce site. Seulement, je ne peux pas ajouter de questions dans la partie F.a.q., et dans la partie "pré enrôlement" il ne figure pas l'ambassade de Praia... | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |