deja en allant sur le site de l'ambassade mongole vous trouverez des infos sur ce sujet
ensuite le max que vous pouvez faire seul est 2 mois: un mois que lon demande a apris et 30j en plus sur place
a partir de 61 j c'est un long visa qui est regi par des demarches differentes, voir aussi avec action visa ou autres organismes de ce genre qui peuvent vosu faire avoir le visa, sur leurs sites tout est expliqué.
et qui sait des infos a glaner, des recits et photos sur mes pages? allons souvent la bas, y avons des contacts serieux au besoin. pour hebergement ou plus...httpterramongolia.com
bon sejour et etudes