Bonjour,
Je vais effectuer mon stage à
Arequipa, il va durer 3 mois.
En regardant le site de l'ambassade du
Pérou, il est dit que pour un séjour de moins de 6 mois il n'est pas nécessaire de demander un visa au consulat péruvien.
mais moi j'y vais pour travailler, quelqu'un a t il était dans mon cas?
Je préfère passer par ce site plutôt que de téléphoner directement l'ambassade car ca pourrait intéresser d'autres personnes aujourd'hui ou demain..
merci de m'éclairer,
VRO