Bonjour,
Après avoir parcouru de nombreuses discussions sur votre forum au sujet des prolongations de VISA ma situation n'est toujours pas très claire. J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu mieux...
J'arrive le 3 mai à
Hanoï par avion pour un stage à l'université de 3 mois (fin du stage le 5 aout). Cependant je ne repars que le 17 aout d'
Ho Chi Minh.
Je compte donc demander un VISA entrée simple "on arrival" de 3 mois par une agence telle que ACA ou autre.
Est ce que la prolongation de visa pour un mois sera facile une fois sur place ? Combien me coutera t'elle ?
Je pars avec
Vietnam Airlines, y'a t'il un risque qu'on me refuse l'embarquement si la date de mon billet retour dépasse les 3 mois de visa inscrit sur la lettre d'invitation ?
Merci pour votre aide,
Marine