Visa thaïlandais au consulat du Laos Aurel2607 · 11 novembre 2016 à 17:27 7 messages · 4 participants · 844 affichages | | | | 11 novembre 2016 à 17:27 Visa thaïlandais au consulat du Laos Message 1 de 7 · 844 affichages · Partager Bonjour à tous. Je pars en janvier pour 6 mois en Asie du Sud-Est. Je commence par la Birmanie et devrais finir par la Thailande pour deux mois. Je ne pourrais pas prendre mon visa touristique thaïlandais a l'avance à cause des délais, je voulais simplement savoir si il était possible de le prendre au consulat du Laos ou du Cambodge. J'ai vu que c'était fesable mais malheureusement je n'en suis pas sûr à 100% et Ca pourrais m'éviter de ne pas avoir à revoir mon parcours entièrement :) je sais que les lois ont changées depuis avril 2016, donc si quelqu'un a des infos je suis preneur. Merci | | | À: Aurel2607 · 11 novembre 2016 à 18:02 Re: Visa thaïlandais au consulat du Laos Message 2 de 7 · 830 affichages · Partager Bonsoir (bonjour) Tu a quoi comme vol pour tes six mois Un aller retour CDG/ BKK ? | | | À: Aroythai · 11 novembre 2016 à 22:19 Re: Visa thaïlandais au consulat du Laos Message 3 de 7 · 818 affichages · Partager Bonsoir. Je fais un allé Paris/ Birmanie et pour le retour de sera Bangkok / paris. Je ne peux pas prendre mon visa touristique en France car la date d'émission sera dépassée. Nous aimerions un visa touriste de deux mois et je pensais que la solution du visa au Laos était fesable. | | | À: Aurel2607 · 12 novembre 2016 à 4:58 Re: Visa thaïlandais au consulat du Laos Message 4 de 7 · 802 affichages · Partager Oui à Ventiane vous pourrez faire un visa touristique sans problème | | | À: Julieramis13 · 12 novembre 2016 à 11:45 Re: Visa thaïlandais au consulat du Laos Message 5 de 7 · 776 affichages · Partager Super. Merci beaucoup pour la réponse. Ça me donne droit à un visa touristique de 2 mois si j'ai bien compris? Et je dois prévoir photos, photocopie du passeport? | | | À: Aurel2607 · 12 novembre 2016 à 12:44 Re: Visa thaïlandais au consulat du Laos Message 6 de 7 · 768 affichages · Partager Super. Merci beaucoup pour la réponse. Ça me donne droit à un visa touristique de 2 mois si j'ai bien compris? Et je dois prévoir photos, photocopie du passeport?
Hello, non rien prévoir de particulier et faire les photocopies photos passeport sur place en arrivant le matin (on vous le proposera dans la rue en arrivant. Et pas de mal a contribuer aux petits commerces debrouillards et sympas sur place). Bon voyage! | | | À: Julieramis13 · 12 novembre 2016 à 17:22 Re: Visa thaïlandais au consulat du Laos Message 7 de 7 · 748 affichages · Partager Oui à Ventiane vous pourrez faire un visa touristique sans problème
ils demandent des documents Comme attestation d'hébergement et billet d'avion ??? | Discussions similaires sur la Thaïlande et le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |