Délais d'obtention du visa thaïlandais non immigrant B au consulat de Marseille? Frederickco · 7 août 2013 à 15:45 3 messages · 2 participants · 2 477 affichages | | | | 7 août 2013 à 15:45 Délais d'obtention du visa thaïlandais non immigrant B au consulat de Marseille? Message 1 de 3 · 2 472 affichages · Partager Salut à tous,
Voilà, tout est dans mon titre: je désire savoir si le visa non immigrant B peut-être obtenu le jour même ou si il y a un délais de délivrance, au consulat de Marseille?
Merci d'avance pour votre aide! | | | À: Aroythai · 7 août 2013 à 17:47 Re: Délais d'obtention du visa thaïlandais non immigrant B au consulat de Marseille? Message 3 de 3 · 2 430 affichages · Partager Merci pour les infos, mais je ne suis pas sûr que ce qui est valable pour Paris, le soit également pour Marseille. Par exemple, les visa touristes sont délivrés le jour même en 10 minutes à Marseille ou à Lyon... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |