Bonjour,
Lorsque tu reviendras en
Thaïlande tu auras le droit à une nouvelle exemption de 30jours
Pierre
15 jours d'exemption, par
voie terrestre, pour les
ressortissants belges
je pars en
Thailande le 14 juillet au 10 aout, le 19 juillet je prends un vol pour le
Cambodge et je reviens à
Bangkok par voie terrestre 1 semaine plus tard.
Les quelques premiers jours, en TH, ce sera l'exemption 30J arrivée aérienne.
Vers le 26,27 juillet tu reviendras donc pour un peuplus de 15j permis par l'arrivée par voie terrestre.
--> faire un visa touriste au
cambodgeou
--> revenir en avion en th
ou
--> payer l'overstay (
déconseillé)
Un autre truc, mais là faudrait que d'autres, mieux renseigné que moi te répondent, voire du côté du
re-entry permit (Pour peu que cela fonctionne sur l'exemption 30j)