Bonsoir
Alors je me pose une question et je n'arrive pas vraiment à trouver l'info qu'il me faut sur les forums...
Je pars pour un tour du monde au mois de décembre et j'ai prévu de visiter la
Thailande et le
Cambodge. J'arrive à
Bangkok et repars ensuite de
Bangkok après avoir visité le
Cambodge.
A priori il n'y a pas besoin de visa pour la
Thaïlande si on reste 30 jours. Mais par exemple si je reste 3 semaines en
Thaïlande puis que je vais au
Cambodge pour 2 semaines, est-il possible de rerentrer en
Thaïlande pour 4-5 jours (le séjour total en
Thaïlande serait donc inférieur à 30 jours) sans visa?
Merci d'avance pour votre aide!
PS : est-il possible de prendre directement son visa pour le
Cambodge à la frontière
Thaïlande/
Cambodge ou bien il faut l'avoir avant... ??