Je ne sais pas pour le Togo, mais il m'est arrivé a plusieurs reprises d'avoir mon visa périmé de quelques jours a Bamako et aucun souci on ne m'a pas pénalisée Bonne chance Colette
Antogo · 23 septembre 2017 à 14:44 · 2 participants · 1 295 affichages
Dans quelques semaines je voyage au Togo (Lomé) avec mon conjoint togolais et j'aimerais savoir si c'est possible de demander le Visa directement à l'arrivée à l'aéroport... selon tout ce que j'ai lu c'est tout à fait possible et même moins cher mais...
Je vais me rendre dans quelques semaines au Togo / Bénin. J'ai bien compris qu'il était possible de faire son visa pour le Bénin aux services consulaires de Lomé mais je n'arrive pas à trouver des informations à jour pour les points suivants: - Quelle...
Tommy4000 · 11 février 2017 à 17:27 · 7 participants · 3 525 affichages
Travaillant au Tchad (donc impossibilité de faire un visa en avance), j'envisage de me rendre en Afrique de l'ouest (Bénin ou Togo ou Ghana) lors de mon prochain break. Ma question est simple: Est ce que quelqu'un à des informations actualisées sur la...
Jul21 · 26 mars 2014 à 2:03 · 3 participants · 10 691 affichages
Je souhaiterais visiter le Bénin et le Togo de la manière suivante:depuis Cotonou monter jusqu'au nord du Béninpasser le frontière Bénin - Togoredescendre par le Togo jusqu'à Lomépasser le frontière Togo - Bénin direction CotonouPour ce faire, je compte...
Pat658 · 20 décembre 2013 à 13:42 · 9 participants · 10 243 affichages
Je compte aller au Togo en avion (Lomé) fin janvier 2014. Quelle est la meilleure solution pour obtenir le visa (prix, facilité, délai)? L'acheter en France par le biais d'un prestataire comme Action-Visas? L'acquérir à l'arrivée à Lomé si c'est toujours...