Olivier75015 · 22 juin 2014 à 22:02 9 messages · 4 participants · 1 627 affichages | | | | 22 juin 2014 à 22:02 · Modifié le 22 juin 2014 à 22:18 Visa de tourisme indonésien à Yogyakarta Message 1 de 9 · 1 622 affichages · Partager Bonjour
Nous arriverons à Yogya depuis Kuala Lumpur par Air Asia. Peut on toujours prendre le visa indonésien en entrée à Yogya ? Le prix est il à payer en Euro ou US$ ou Rps ? Combien faut-il compter par personne ? Nous irons ensuite à Bali après quelques jours à Java, le visa est il encore valable, multi-entrée ?
Autre point, il faut payer des taxes en sortie de Java pour Bali et de Bali pour la l étranger : de quelle ordre sont elles et payables en Rps ?
Merci et bon dimanche | | | Oui le VOA est disponible a l'aéroport de Yogjakarta comme dans tous les aéroports internationaux, a payer en $ ou euro ou autre devise locale (MYR THB SGD) selon lieu d'arrivée... valable pour l' Indonésie quelque soit l'Ile pas de visa double entrées en VOA cout si ça n'a pas changé 25$ Oui il y a une taxe de "sortie aéroport" fonction aéroport et destination (de mémoire le + cher c'est 150 000IDR pour sortie internationale) | | | Bonsoir OK Merci du renseignement important car cela change assez souvent parait-il. votre expérience est cette année ? Bonne soirée | | | À: Atila · 23 juin 2014 à 19:50 Re: Visa de tourisme indonésien à Yogyakarta Message 5 de 9 · 1 561 affichages · Partager Bonsoir Attila Merci pour cette info Je suis allé aussi sur le site de l' ambassade d Indonésie par contre je ne connaissais pas ce site de l' Amb. de France. Comme quoi... Bonne soirée | | | Bonsoir OK Merci du renseignement important car cela change assez souvent parait-il...
Jamais entendu parlé de changements "marche arrière", a l'introduction du VOA il n'y avait pas tous les aéroports mais aucun n'a jamais été supprimé et il y a eu des ajouts pour a priori être arrivé maintenant a la totalité des plateformes ouvertes au trafic international | | | À: Atila · 29 juin 2014 à 11:08 Re: Visa de tourisme indonésien à Yogyakarta Message 7 de 9 · 1 509 affichages · Partager Bonjour Attila Une question complémentaire pour satisfaire ma curiosité : ou est cette belle vue sur votre photo ? Merci et bon dimanche Olivier | | | Ce n'est pas du tout en Indonésie ! 
La photo a été prise au Brésil. (Chapada dos Guimaraes)
Bonne journée
Agnès | | | Bonjour Olivier,
Les règles ne changent pas si souvent que cela mais il se trouve qu'il vient d'y avoir un changement  ! Désormais, depuis le 3 juillet, le VOA (Visa On Arrival) coûte 35 dollars/personne, payable également en euros ou en rupiah, je crois que le taux de change est correct.
Aucun problème pour le faire à l'aéroport de Yogyakarta. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |