bonjour, je suis un Tunisien et je suis un resident a Dubai et je travaille labas, je veut savoir savoir si c facille d'avoir un visa de tourisme vers les etat unis d'amerique de l'mbassade de USA au Emarites arab unis? MERCI
Denverdenver · 1 juillet 2012 à 15:29 · 3 participants · 1 488 affichages
À tous - Je sais que ce sujet a déjà été traité mais je voudrai quand-même un complément d'information: Je sais qu'il est impossible de passer la frontière canadienne une fois le visa touriste des USA fini pour espérer ensuite y revenir...Cependant, est...
Zinath · 1 mai 2018 à 20:41 · 4 participants · 593 affichages
J'ai eu 2 refus pour le visa USA quand j'étais étudiante pour cause éligible il m'on donné comme raison j'ai pas assez d'attache en france Aujourdh'uit je suis pacsé avec un français et on aimerais aller visiter les états unis sachant que j'ai pas d'enfant...
Jps692 · 6 mai 2015 à 17:34 · 4 participants · 2 958 affichages
Je pars avec mon véhicule pour le Canada le 4 juillet 2015, puis le reste des Amériques Je voudrais tout en visitant le Canada de temps à autre entrer et sortir des USA (voir l' Alaska) et y passer plus de 90 jours Pour cela il me faut un visa de tourisme...
Sounirah · 8 mai 2013 à 21:36 · 5 participants · 1 493 affichages
Alors voilà, je me présente j'ai 18 ans et je pars pour les Etats Unis dans moins de 45 jours. J'ai obtenu un Visa B (Tourisme) car je vais rester environs 6 mois. En bref, une question m'est venue à l'esprit: dois je faire le truc de l'ESTA ou non? Enfin...
Marcaya · 7 septembre 2012 à 15:50 · 3 participants · 1 509 affichages
Je sollicite votre aide pour une question qui me tracasse. Je suis Français et j'ai décidé de passer 5 mois au Mexique. Lors de mon vol allez (6 sept 12) j'ai fait escale a dallas (usa) j'ai donc eu le droit au tampon visa tourisme 90 jours. Mon vol retour...