Sadjou · 13 janvier 2013 à 23:05 3 messages · 3 participants · 2 013 affichages | | | | 13 janvier 2013 à 23:05 Visa touristique pour l' Espagne Message 1 de 3 · 1 997 affichages · Partager bonsoir à vous, j'ai fait une demande de visa pour la France il ya de cela 4 mois et la réponse était un refus.je voudrais faire une autre demande mais cette fois ci pour l’ Espagne, avec tous les papiers qu'il faut. est ce possible et est ce que j'ai des chances pour que la réponse soit une acceptation, un avis favorable.merci | | | À: Sadjou · 14 janvier 2013 à 16:24 Re: Visa touristique pour l' Espagne Message 2 de 3 · 1 958 affichages · Partager Bonjour En théorie ils ne doivent pas tenir compte des refus précédents, ils doivent juger le dossier actuel présenté mais bon si la France a refusé alors l' Espagne risque de refuser aussi pour les mêmes raisons que la France, après tout est possible c'est pas moi qui pourra te dire si oui ou non ca sera accepté cette fois | | | À: Sadjou · 14 janvier 2013 à 22:35 Re: Visa touristique pour l' Espagne Message 3 de 3 · 1 857 affichages · Partager Vu le nombre de personne du Maghreb qui demande un VISA schengen via Espagne (pour aller dans un autre pays de l'EU) sur le forum, je me demande si c'est plus facile. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |