Visa touristique à multiples entrées (METV) pour la Thaïlande Aroythai · 12 novembre 2015 à 20:26 52 messages · 18 participants · 4 861 affichages | | | | À: Aroythai · 8 juillet 2017 à 9:59 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) pour la Thaïlande Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 489 affichages · Partager Je pense qu'il y a une tolérance, vous parlez des 3 derniers relevés donc il n'y avait pas les 6 derniers mois? Y avait-il tout de même plus de 5000€ tous les mois sur le compte courant du fait qu'elle n'ait pas compté les comptes épargne? | | | À: Hitorogoshi · 8 juillet 2017 à 10:05 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) pour la Thaïlande Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 487 affichages · Partager Je ne suis pas certain de ça. J'ai peut-être mal compris mais d'après ce que j'ai pu lire sur le site de l'Ambassade Royale à Paris, il faut au minimum passer trois mois hors de Thaïlande entre chaque VISA touriste : - Le visa touristique pourra être délivré uniquement après l’expiration du délai de trois mois hors du territoire Thaïlandais
http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/informations-generales/reglement-du-service-des-visas/
Oui mais ce n'est vrai que pour l'ambassade de Thaïlande à Paris. Si vous faites le visa touriste à Ventiane, Vietnam ou Malaisie, il n'y a pas cette règle. | | | À: Winathai · 8 juillet 2017 à 10:36 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) pour la Thaïlande Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 478 affichages · Partager Je pense qu'il y a une tolérance, vous parlez des 3 derniers relevés donc il n'y avait pas les 6 derniers mois? Y avait-il tout de même plus de 5000€ tous les mois sur le compte courant du fait qu'elle n'ait pas compté les comptes épargne?
Tu est lourd ou quoi ?
J'ai dit qu'il prennent le solde du compte courant. Pas le livret A ou autre
J'ai donner trois pages par mois de mon compte (9 au total)
Les livrets ou assurances vie ils en tiennent pas compte | | | À: Aroythai · 8 juillet 2017 à 10:38 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) pour la Thaïlande Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 476 affichages · Partager Oui j'avais les 5000 euro sur le compte courant sur trois mois | | | À: Winathai · 8 juillet 2017 à 10:42 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) pour la Thaïlande Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 472 affichages · Partager Oui mais ce n'est vrai que pour l'ambassade de Thaïlande à Paris. Si vous faites le visa touriste à Ventiane, Vietnam ou Malaisie, il n'y a pas cette règle.
Merci Winathai, voilà une chose que j'ignorais. Donc cela veut dire qu'on peut aussi prolonger un METV par un VISA touriste simple sans ces trois mois de battement en passant par ces ambassades ? Ou il y a une durée limitée autorisée sur le territoire Thaïlandais sur une année ? | | | À: Winathai · 8 juillet 2017 à 10:47 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) pour la Thaïlande Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 467 affichages · Partager Je suppose que pour le METV S'ils demandent sur six mois ça doit être pareil.que les comptes courants | | | À: Hitorogoshi · 8 juillet 2017 à 10:49 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) pour la Thaïlande Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 467 affichages · Partager Oui, pas de restriction de ce côté. | | | À: Aroythai · 8 juillet 2017 à 10:51 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) pour la Thaïlande Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 465 affichages · Partager Ok pour le compte courant. Tu parles de 3 mois de relevés. Ils demandent les 6 derniers mois donc désolé d'être lourd, je parlais de tolérance, c'est 3 mois ou 6 mois de relevés avec 5000€ dessus? | | | À: Winathai · 8 juillet 2017 à 11:02 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) pour la Thaïlande Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 462 affichages · Partager Ok pour le compte courant. Tu parles de 3 mois de relevés. Ils demandent les 6 derniers mois donc désolé d'être lourd, je parlais de tolérance, c'est 3 mois ou 6 mois de relevés avec 5000€ dessus?
3 mois pour un visa O 6 mois pour un METV | | | À: Earthquake · 8 juillet 2017 à 11:10 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) pour la Thaïlande Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 456 affichages · Partager Merci l'ami.... | | | À: Hitorogoshi · 9 juillet 2017 à 22:26 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) pour la Thaïlande Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 419 affichages · Partager Ca varie selon les ambassades en fait. C'est plus relax dans les ambassades des pays asiatiques souvent. | | | À: Aroythai · 28 août 2017 à 15:45 Re: Visa touristique à multiples entrées (METV) pour la Thaïlande Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 366 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a réussi à obtenir ce fameux visa?
A part le salarié qui se prend un congé sans solde ou l'indépendant qui peut faire tourner son business à distance, je ne vois pas qui peut-être concerné  .. à moins de fournir des faux documents  mais bon ça serait courir des risques pour finalement pas grand chose (avoir la paix à chaque passage de la frontière). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |