En principe Non mais le + sur est de poser la question a le Cie aérienne (qui au passage aurait du te dire si il y a avait eu ce besoin) Bien sur tu ne sortiras pas de l'aéroport
Coralieclh · 14 octobre 2014 à 12:53 · 2 participants · 945 affichages
Je suis actuellement en université en Chine pour cinq mois et possède un visa de type x2. J ai l’opportunité de me rendre en Thaïlande a la fin de mon voyage, ce qui n'était pas prévu au départ. Je fais donc l aller retour Shanghai - Thaïlande et reprend...
Mhd92 · 28 septembre 2019 à 11:46 · 7 participants · 1 940 affichages
Je voudrais vous raconter, à toute fin utile, le refus du visa de transit à Pekin. En effet, dans le cadre d'un voyage personnel à destination de l'Indonésie, je souhaitais profiter d'un arrêt à Pekin pour effectuer un transit au sein de la ville de Pekin...
Groschats · 21 novembre 2018 à 18:54 · 10 participants · 2 396 affichages
Je file sur Bangkok en janvier et il est probable que je prenne un vol air china via Pékin... Concernant le visa de transit de 72h, est-il uniquement valable sur un vol Paris-BKK via Pékin? Où est-ce possible de prendre un vol Paris-Pékin, de rester seulement...
Me voila dans un sacré bordel. Je pars 2 mois; le premier en Afrique, le second en Chine. Malheureusement, mon Passeport n'a plus assez de page pour avoir mon visa Chinois donc je me retrouve avec un billet d'avion sur les bras, impossible à rembourser...
Annebleue · 3 août 2014 à 15:04 · 3 participants · 1 544 affichages
Qui pourrait me dire si je dois avoir un visa si je suis en transit à l'aéroport de CANTON pour une durée de 7 h. Je voudrais aller voir la tour de la télévision (je crois quil y a un métro qui y va??) D'avance merci de vos informations. SIE SIE Annebleue...