Glam24 · 23 juin 2018 à 23:07 3 messages · 3 participants · 2 655 affichages | | | | 23 juin 2018 à 23:07 Visa transit pour escale à Lisbonne avec Tap Portugal? Message 1 de 3 · 2 655 affichages · Partager Salut je suis ivoirienne et je suis au maroc. Je voudrais savoir si c’est possible de voyager par tap Portugal qui propose la destination Casa Abidjan avec une escale de 1h30 à Lisbonne. Ai je besoin d’un visa de transit ? Ou cela n’est pas nécessaire | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour mon cher, j'aimerais juste savoir si tu avais finalement pu faire le voyage sans le visa de transit.
Je suis dans la même situation et j'aimerais avoir le cœur net s'il me faudrait un visa de transit à Lisbonne. Merci | | | Bonjour mon cher, j'aimerais juste savoir si tu avais finalement pu faire le voyage sans le visa de transit.
Je suis dans la même situation et j'aimerais avoir le cœur net s'il me faudrait un visa de transit à Lisbonne. Merci | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |