Bonjour, je veux faire un voyage en espagne avec ma famille, puis je entrer d'abord par le portugal comme visa transit et puis aller en espagne.? Parcequ'ici les visas pour espagne sont bloqués et j'ignore la raison.
Mathpocora · 30 avril 2014 à 1:17 · 2 participants · 1 295 affichages
Fonctionnaire marocain j'ai eu mon visas français et je désire partir en France via l’Espagne (une journée de route) avec ma voiture marocaine;je sais que en plus du visas il me faut la carte verte (complément d'assurance pour la voiture).je me demande...
Najla88 · 19 juillet 2014 à 17:44 · 4 participants · 2 178 affichages
J'ai besoin de votre aide de toute urgence, je me suis rendue compte que ma carte nationale d'identité française était périmée depuis 6 jours environ alors que je dois me rendre demain en Algérie via l'Espagne par Ferry, je sais pas vraiment si c'est...
Je me pose une question et franchement j'ai parcouru tous les forums sans trouver ma reponse. Je suis franco algerienne et je possede un passeport algerien et une carte d identite francaise et je reside a Bruxelles. Je m'apprete a me rendre en Algerie...
Je pars en voyage a ibiza bientôt, et j'ai réservé avion et hôtel via la carte visa de ma mère. J'aurai aime savoir, comme nous n'avons pas le même nom, si il fallait une quelconque preuve de lien? Aurai je besoin de cette carte a l’hôtel même? Je vous...
Mshow · 28 avril 2013 à 22:43 · 7 participants · 14 838 affichages
Je suis du Maroc, et pour faire une demande de visa schengen, le consulat demande une reservation d hotel confirmée, j'ai entendu parler par www.booking.com, un site auquel on peut faire une reservation en ligne et indiquer les coordonnée de la carte...