Visa de transit nécessaire en Russie? Alexandresup · 22 avril 2009 à 1:00 4 messages · 4 participants · 1 842 affichages | | | | 22 avril 2009 à 1:00 Visa de transit nécessaire en Russie? Message 1 de 4 · 1 842 affichages · Partager Voilà j'ai pris un vol Paris Hanoi via Moscou ou j'ai 3 heures de transit dans le terminal 2, ai je besoin d'un visa de transit? MERCI D' AVANCE. | | | Non si vous restez en zone internationale dite de transit et que vous ne souhaitez pas sortir de l'aéroport. En transit" et en restant dans "la zone de transit", vous ne devez pas avoir de visa...de transit. Bon voyage Michel | | | Il faut juste que vous vérifiez que vos aéroports d'arrivée et de départ sont les mêmes. Dans ce cas, pas besoin de visa de transit! | | | À: Bardak · 22 avril 2009 à 15:42 Re: Visa de transit nécessaire en Russie? Message 4 de 4 · 1 798 affichages · Partager "Il faut juste que vous vérifiez que vos aéroports d'arrivée et de départ sont les mêmes."
Et que ce soit un seul billet avec bagages enregistrés jusqu'au bout, je suppose.
Michel | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |