Visa de transit pour un stop de vingt-deux heures à Moscou? Nutstreck · 1 mai 2012 à 17:35 2 messages · 2 participants · 1 935 affichages | | | | 1 mai 2012 à 17:35 Visa de transit pour un stop de vingt-deux heures à Moscou? Message 1 de 2 · 1 934 affichages · Partager Bonjour, Je pars cet été en Mongolie par l'aéroflot et je fais un stop de 22h à Moscou où je vais profiter pour aller voir de la famille là-bas. Je sais que j'ai besoin d'un visa de transit, est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai besoin d'une lettre d'invitation aussi et d'une attestation d'assurance? Je pense que les bagages seront pris en charge jusqu'à U.B. Pour sortir de l'aéroport avec le visa de transit, est-ce long? et aussi pour repasser la douane pour repartir. Pour faire les visas quel organisme me conseillerez vous (j'ai 2 visa à faire) Merci pour vos infos. | | | À: Nutstreck · 27 août 2012 à 10:34 Re: Visa de transit pour un stop de vingt-deux heures à Moscou? Message 2 de 2 · 1 704 affichages · Partager Bonjour, je pars au vietnam avec aeroflot en novembre et, idem, je voudrais passer la journée a moscou. Oui avez-vous acheté votre visa et quel prix est-ce? quel moyen de transport pour aller a moscou? bref je vous remercie d'avance de bien vouloir me renseigner. Bonne journée Nicole | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |