Merci pour le conseil. Cela me servira de leçon à l'avenir.
Je peux vraiment demander un visa transit? Car suites à certains recherches, je suis tombée sur ça:
Visa de transit de RussieOn régularise le visa de transit de
Russie au cas où vous allez dans un autre pays via le territoire de la Fédération de
Russie. Pour la régularisation de visa de transit, présentez, s'il vous plaît, l'original du visa d'entrée dans le pays où vous allez et une copie du billet.Si vous n'avez pas de possibilité de remplir ces conditions, nous vous recommandons de présenter une demande pour un visa touristique ordinaire.
Je précise que je ne remplis pas ces conditions. Je dois rester en
Russie après pour mon stage.
Qu'en pensez vous? Que me conseillez vous?
Merci de me répondre.