Mossafirwahi · 14 avril 2018 à 0:53 27 messages · 4 participants · 1 658 affichages | | | | À: Fon89 · 8 juin 2018 à 3:05 Re: Visa de transit pour le Turkménistan Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 361 affichages · Partager Je comprend qu’il faut passer par le consulat avant la frontière.
Bonjour, Si on veut éviter toute mauvaise surprise à la frontière, il est préférable de passer un matin avant midi au consulat à Mashhad déposer le dossier (passeport, photocopie en COULEUR du passeport, lettre d’invistation, 1 photo et 55 $ en très bon état! PAS l’EURO). Bonne continuation | | | À: Fon89 · 8 juin 2018 à 7:40 Re: Visa de transit pour le Turkménistan Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 361 affichages · Partager La personne du consulat a Paris m'avait dit d'aller directement à la frontière où le visa m'aurait été délivré.. Mais j'ai eu un doute sur ses propos car je crois qu'elle avais dit à mossafir de se rendre au consulat.. J'ai donc pris l'initiative d'aller au consulat. Et toi que t'a ton dis à Paris ? | | | Bonjour, c’est le même discours que la personne du consulat à Paris m’a tenu: « « aller directement à la frontière avec la lettre d’inviration ». J’ignore pourquoi il refuse de mettre le cachet sur le passeport, une fois qu’on la lettre d’invistation! En arrivant à Mashhad, mon hébergeur m’a conseillé de dépose ma demande au consulat à Mashhad le matin et récupèrer mon passeport l’apres-midi. Si j’ai un conseil à te donner, passe au consulat de Mashhad. Bonne continuation | | | Merci pour la confirmation. Je passerai donc au consulat. Cele m’evitera De faire perdre du temps. Bonne continuation | | | Même chose, d’aller directement à la frontière. Je passerai donc par la case consulat avant. Merci pour tes conseils et bonne route | | | Salut Nicolas
J’ai bien eu mon visa pour le Turkménistan. Je n’avais pas reçu ma lettre d’invit mais le consulat de Mashhad avait mon Nº donc nickel. Je suis maintenant au Turkménistan. Bonne route | | | À: Fon89 · 24 juillet 2018 à 17:36 Re: Visa de transit pour le Turkménistan Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 315 affichages · Partager Salut Tant mieux si ça s'est bien passé Prends le temps de visiter un peu le Turkménistan ça en vaut la peine et les gens y sont très serviables vu qu'ils ne voient pas beaucoup de touristes. Moi je suis arrivé au lac Baikal maintenant où je compte rester plusieurs jours Bonne route | Discussions similaires sur le Turkménistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |