Lucieb · 7 novembre 2016 à 2:56 2 messages · 2 participants · 1 231 affichages | | | | Bonjour,
Je me renseigne pour ma nièce qui à 22 ans, elle est infirmière et canadienne. Son chum demeure en polynésie francaise et elle voudrait aller le rejoindre pour y vivre et y travailler. Quelqu'un pourrait nous donner des infos sur le visa de travaille, cela nous parait très complexe. Pourrait-elle prendre un visa de touriste et par la suite un coup la-bas demander un visa de travaille ??? ou doit-elle avoir un visa de travaille avant de partir ?? nous avons beau chercher et ne trouve pas ce que l'ont veut....quelqu'un pourrait nous aider sur ce site svp?? Je veux qu'elle fasse les choses dans le bon ordre pour ne pas etre obliger de revenir ici après 2 semaines.
Merci! gens de ce forum :) Lucie B. | | | Il faut d'abord avoir un visa de travail. Il est interdit de chercher du travail avec un visa touristique aussi. Et si jamais, elle passe entre les mailles du filet, elle devra de toute façon, obligatoirement revenir au Canada pour faire son visa de travail... | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |