Visa de trente jours en Bolivie: coût de chaque jour supplémentaire? Atthia · 5 juillet 2010 à 18:00 8 messages · 4 participants · 2 746 affichages | | | | 5 juillet 2010 à 18:00 Visa de trente jours en Bolivie: coût de chaque jour supplémentaire? Message 1 de 8 · 2 746 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends a santa cruz le 21juilllet prochain. et j'y reste 35 jours. Je sais qu'on va me délivrer à mon arrivée une autorisation de séjour de 30 jours. et qu'il faudrait que je me rendre au bureau de migration à Santa Cruz afin de la prolonger. Mais je me demande si cela est vraiment nécessaire de le faire à l'avance et risquer de payer un package de 30 ou 60 jours supplémentaires alors que j'ai besoin que de 5 jours sup ou bien s'il est plus avantageux pour moi au niveau prix de payer chaque jour supplémentaire à l'aéroport directement le jour de mon retour en France.
Quelqu'un pourrait me conseiller dans ce sens ? combien devrais je donner pour chaque jour supplémentaire sur le territoire bolivien??
Merci d'avance !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Atthia · 7 juillet 2010 à 23:32 Re: Visa de trente jours en Bolivie: coût de chaque jour supplémentaire? Message 2 de 8 · 2 711 affichages · Partager pour les français, tu as droit à un visa touristique de 90 jours gratuit. donc 2 solutions, ou tu as directement 90 jours en entrant sur ton visa et pas de souci ou ils te mettent seulement 30 jours, dans ce cas tu vas au service d'émigration avec photocopie de ton passeport et bulletin d'entrée, et ils te mettent un tampon de 60 jours supplémentaires. | | | À: Jacquesboli · 8 juillet 2010 à 10:49 Re: Visa de trente jours en Bolivie: coût de chaque jour supplémentaire? Message 3 de 8 · 2 703 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mais dans le cas ou je n'ai que 30 jours, ou devrais je aller pour obtenir les jours supplémentaires ? A l'aeroport c'est possible de le faire ?
merci à toi ! | | | À: Atthia · 8 juillet 2010 à 18:34 Re: Visa de trente jours en Bolivie: coût de chaque jour supplémentaire? Message 4 de 8 · 2 697 affichages · Partager il faut aller au Service de Migration, que tu trouves dans les grandes villes: La Paz, Cochabamba, Santa Cruz, Potosi... tu demandes à l'ho^tel où tu es, ils t'indiqueront le lieu du Service de Migration. | | | À: Jacquesboli · 12 juillet 2010 à 21:06 Re: Visa de trente jours en Bolivie: coût de chaque jour supplémentaire? Message 5 de 8 · 2 673 affichages · Partager Salut! la réponse m'intéresse aussi, mais comment est ce possible d'obtenir un visa de 90 jours directement à l'aéroport? on le leur demande ou ils font ça un peu au pif ou "à la tête du client"? Ou est ce qu'ils regardent le billet d'avion?
Merci bonne journée | | | À: MadrinaNC · 12 juillet 2010 à 21:44 Re: Visa de trente jours en Bolivie: coût de chaque jour supplémentaire? Message 6 de 8 · 2 668 affichages · Partager Normalement et quasi toujours, ils te donnent 90 jours... il peut y avoir des exeptions si le douanier n'y connait rien, mais s'ils te donnent seulement 30 jours, tu peux leur dire que le visa touristique pour les français est de 90 jours... En principe cela est bon. c'est seulement en cas de necessité qu'il faut aller voir le service de migration | | | À: Jacquesboli · 13 juillet 2010 à 7:13 Re: Visa de trente jours en Bolivie: coût de chaque jour supplémentaire? Message 7 de 8 · 2 664 affichages · Partager Ok merci beaucoup pour la réponse! | | | À: MadrinaNC · 13 juillet 2010 à 18:23 Re: Visa de trente jours en Bolivie: coût de chaque jour supplémentaire? Message 8 de 8 · 2 655 affichages · Partager Mon experience perso : je ne suis reste "que" 2 jours en trop. je l ai signalé au douanier a l arrivee, il etait sympa, il a rigolé, et a marqué " un truc illisible " sur un papier qu'il a tamponne et me l'a remis avec mon passeport. je suis ressorti sans problemes ! (et sans rien payer) | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |