Bonjour
J ai vécu en
france des années et l histoire de l ambassade, je vous comprends parfaitement. En effet, les personnel de l ambassade ne sont pas au top pour le service. Comme certain administration en
France par ailleurs. Or, il vous faut tout simplement telecharger le formulaire type F3 le remplir et envoyer a l adresse de l ambassade avec acuse de reception un cheque de 75 Euro pour un visa de 3 mois, oui c normale car cette durée de visa est le minimun
.Cherchez sur google pour : FORMULAIRE F3 POUR LE
VIETNAM et sur le site de l ambassade du
viet nam en
france, car je ne m en souvienne plus sur quel site j ai fait pour mon copain depuis 7 ans.ce ne sert a rien de les apeller au telephone car y a jamais personne.
Une autre astruc est ke vous demander le visa a l arrivee ke vous oppternir a l aéroport avec 25 USD. Par contre, avec ce la, vous ne pouvez pas demander a l ambassade du VN, je regret de ne pas pourvior vous dire a qui vous devrez adresser pour ce service. mais si vous voyagez avec une agence de voyage local, ils peuvent vous faire gratuiment.
Info personnel est ke le gouvernement VN donne ce visa a titre gratuit pour tous les voyageurs qui visitent le VN au mois d août et de septembre. Renseigner vous.!
Bon voyage dans mon beau pays!