bonjour,
3 mois de visa?
il te faut imperativement une lettre d'invitation et qui va te la faire devra demander pour 3 mois, ce qui est un peu plus difficile que pour 2 mois, mais on la delivre mais tu dois t'y prendre un peu plus en avance que si tu devais demander 2 mois. maintenant reste a te trouver l'organisme qui va te faire cette lettre!
tu peux touver des infos sur ce sujet en t'adressant a l'ambassade la plus proche de ton domicile car qui sait pour certaines nationalite cela peut etre different?
t peux aussi trouver des infos sur mes pages car allons souvent labas donc qui sait on peut aussi te briefer un peu plua sur le pays?
voir
site.voila.fr/gengiskhan
on peut te donner nos contacts sur place qui pourront etablir ce sesame pour que tu obtiennes ton visa 3 mois si cela peut t'interesser certes..
a plus et bon voyage