Visa pour la Tunisie avec carte de séjour et titre de voyage? Rosebleu · 23 juin 2012 à 6:43 3 messages · 3 participants · 8 791 affichages | | | | 23 juin 2012 à 6:43 Visa pour la Tunisie avec carte de séjour et titre de voyage? Message 1 de 3 · 8 771 affichages · Partager bonjour je part 2 semaines en tunisie en septembre ya quelque chose qui me tracas depuis quelque jours c'est que je n'ai pas réponse a cette question, ya t'il besoin d'un visa pour mon voyages organisé en plus d'une carte de séjour francais et un titre de voyage (je suis réfugié turque). quelq'un qui a etait dans cette situation? ca me stress cette histoire et j'arrive pas a joindre le consulat. merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rosebleu · 23 juin 2012 à 10:11 Re: Visa pour la Tunisie avec carte de séjour et titre de voyage? Message 2 de 3 · 8 734 affichages · Partager Pour un citoyen turc pas besoin de visa pr la tunisie si sejour de moins de 3 mois... | | | À: Rosebleu · 25 mai 2013 à 14:40 Re: Visa pour la Tunisie avec carte de séjour et titre de voyage? Message 3 de 3 · 8 092 affichages · Partager bonjour je part 2 semaines en tunisie en septembre ya quelque chose qui me tracas depuis quelque jours c'est que je n'ai pas réponse a cette question, ya t'il besoin d'un visa pour mon voyages organisé en plus d'une carte de séjour francais et un titre de voyage (je suis réfugié turque). quelq'un qui a etait dans cette situation? ca me stress cette histoire et j'arrive pas a joindre le consulat. merci d'avance! 
Bonjour je suis dans le même cas que vous. Êtes vous parti en Tunisie avec votre carte de séjour français et passeport turc ? Merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |