Faut-il un visa pour la Tunisie avec un passeport algérien et carte résident algérien? Nad912 · 28 mars 2013 à 8:11 4 messages · 3 participants · 18 215 affichages | | | | 28 mars 2013 à 8:11 Faut-il un visa pour la Tunisie avec un passeport algérien et carte résident algérien? Message 1 de 4 · 18 178 affichages · Partager bonjour, cet été nous partons en tunisie à djerba en voyage organisé. mon mari à la carte de résident algerienne et le passeport algerien. ma question faut-il un visa ?. j'ai apeler le consulat tunisien qui me dit qu'il ne faut pas NORMALEMENT pas de visa. mais le NORMALEMENT n'est pas très rassurant. est-ce que quelqu'un peut me répondre s'il a été dans cette situation. je vous en remercie par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nad912 · 28 mars 2013 à 9:00 Re: Faut-il un visa pour la Tunisie avec un passeport algérien et carte résident algérien? Message 2 de 4 · 18 080 affichages · Partager non je vous confirment qui'l faut pas un visa pour la nationalité algérienne, même si en veux vous faire un visa a vous ou a votre marie il aurons même pas les formulaire ni l'autocollant du visa lui même pour une nationalité algérien donc c logique que en vous demanderons jamais de visa
en reste en contacte | | | À: Nad912 · 28 mars 2013 à 15:25 Re: Faut-il un visa pour la Tunisie avec un passeport algérien et carte résident algérien? Message 3 de 4 · 17 986 affichages · Partager Je vais tous les trimestres en Tunisie avec mon passeport Algérien, pas de visa pour les Algériens qui entrent en Tunisie, ils peuvent y sejourner 90jours maximum sans aucun soucis.
La Tunisie est un pays de la liste d'exemption de visa pour les Algériens. | | | À: Mamid · 29 mars 2013 à 8:20 Re: Faut-il un visa pour la Tunisie avec un passeport algérien et carte résident algérien? Message 4 de 4 · 17 973 affichages · Partager bonjour, je vous remercie pour votre réponse. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |