| Visa turc payable à l'aéroport pour un Canadien? Cobee48 · 9 janvier 2013 à 1:35 3 messages · 2 participants · 1 425 affichages | | | | 9 janvier 2013 à 1:35 Visa turc payable à l'aéroport pour un Canadien? Message 1 de 3 · 1 420 affichages · Partager Bonjour, y-a-t-il un Canadien qui a été en Turquie dernièrement, à l'arrivée à l'aéroport, on m'a dit qu'il fallait payer le Visa. De quelle façon avez-vous payer ce visa? Je me suis laissé dire qu'il fallait que j'amène de l'argent américain ($ US) pour payer ce visa? Est-ce vrai et obligatoire? Je n'avais pas l'intention de payer des frais pour acheter de l'argent américain avant de partir, je pensais faire comme quand je vais en Europe, prendre de l'argent du pays dans les distributeurs automatiques. Mais là je vois que je ne pourrai pas franchir la frontière turcque avant d'avoir payer ce visa, donc de là ma question, est-ce obligatoire d'avoir de l'argent américain dans mes poches ou si je pourrais tout simplement payer ce visa avec mon argent canadien ? Et combien coûte ce visa (on m'a dit aux alentours de 70$ US). Merci de me répondre. | | | À: Cobee48 · 9 janvier 2013 à 4:24 Re: Visa turc payable à l'aéroport pour un Canadien? Message 2 de 3 · 1 415 affichages · Partager Bonsoir, oui, il faut un visa pour entrer en Turquie, c'est obligatoire. Le plus simple est de l'obtenir aux douanes lors de votre arrivée à l'aéroport. Je vous laisse le lien du site du gouvernement du Canada.. vous verrez au bas de la page les explications: Visas pour les Canadiens www.canadainternational.gc.ca/...?lang=fra&...
Il y a aussi le numéro de téléphone du consultat honoraire de la Turquie à Montréal, si vous voulez plus d'explications...
Bon séjour en Turquie... | | | À: AndreFortin2 · 9 janvier 2013 à 17:20 Re: Visa turc payable à l'aéroport pour un Canadien? Message 3 de 3 · 1 386 affichages · Partager Merci beaucoup. J'ai téléphoné à Montréal et effectivement je devrai me procurer de l'argent U.S. pour payer le visa à mon entrée en Turquie. Je déteste acheter de l'argent par les banques, elles nous font payer des frais, à cause de la manutention, des fois ça passe par 2 ou 3 mains avant que ça arrive dans la mienne. Mais tant pis, cette fois il le faut. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |