PierreDamien · 4 juillet 2013 à 11:52 6 messages · 3 participants · 967 affichages | | | | 4 juillet 2013 à 11:52 Visa pour le Vietnam à Bangkok, Koh San Road? Message 1 de 6 · 966 affichages · Partager Bonjour a tous je part o vietnam sous peu jaimerais savoir si il et possible de fair son visa dans une agence de koh san si ou sous combien de temps?
Merci d'avance pour vos reponse | | | Bonjour,
A Kao San, il est bien sûr possible d'obtenir le visa vietnamien. Je l'ai fait il y a quelques années dans une agence de Rambutree Road pour un montant de 2300 bahts et un délai d'obtention de 3 jours. Je ne connais pas les prix récemment pratiqués. Autrement, il y a aussi cette possibilité: www.my-vietnamvisa.com/
Cordialement.
Nestor. | | | En consultant mes archives de voyages, je viens de voir que j'ai fait une confusion avec le prix du visa birman fait une année plus tôt. Le prix du visa vietnamien est plus élevé que cela (3200 bahts pour trois jours de délai). J'ai retrouvé le lien de l'agence qui m'avait fourni ces deux visas: www.vegatravelbangkok.com/
Cordialement.
Nestor. | | | Bonjour et merci pour votre reponse
ce site et t'il sur? | | | si vous allez en bus et passez par le cambodge, il est aussi possible de l'avoir à Pnom Penh en 24h avec une photo (65$/30j) dans les agences de voyages | | | Merci mai je passe pas du tout pas le cambodje | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |