Bonjour,
J'ai fait le visa pour le
Cambodge on line l'année dernière et ça s'est très bien passé, il te renvoie un doc avec le visa que tu dois mettre dans le passeport et CA MARCHE TRES BIEN EN LIGNE !
Par contre mes amis l'ont fait directement à la descente de l'avion, à Siem Riep, tu peux aussi le faire sans AUCUN SOUCIS ! et si tu aimes garder les souvenirs des visas sur ton passeport, celui que l'on te fait à l'arrivée est plus sympa ! et je crois que c'est 20 ou 25 usd ! (je sais plus si il te faut les photos d'identité ou bien s'ils te les font sur place, dans le doute, amène en avec toi, de toute manière, c mieux d'en avoir sur soi qd tu voyages)
Si tu fais la traversée en bateau du
Vietnam au
Cambodge, je ne peux te le confirmer à 100% mais bon, s'ils le font à l'aéroport pourquoi ne le ferait il pas au poste frontière terrestre...
POUR ETRE SURE SURE ! ET EVITER LA QUEUE A LA FRONTIERE, fais le visa on-line, comme ça, t'es déjà en règle ! et tu sors la 1ère aussi !!!
Bon voyage ! le
Cambodge c'est magnifique ! les enfants mendient bcp là bas: apportes des stylos ou des petites choses utiles!