Visa pour le Vietnam: plusieurs sur la même lettre? Zoe2004 · 15 octobre 2013 à 17:38 5 messages · 4 participants · 844 affichages | | | | 15 octobre 2013 à 17:38 Visa pour le Vietnam: plusieurs sur la même lettre? Message 1 de 5 · 843 affichages · Partager Bonjour à tous En suivant vos bons conseils je suis aller chercher une lettre d'introduciton pour le visa via visa- vietnam.org. Problème je ne suis pas arrivée à passer la seconde page pour compléter le formulaire que je n'ai pas vu. Par dépit je suis allée sur un autre site getvisavitenam.com qui m'a répondu rapidement...mais sur la lettre nous sommes deux. Un parfait inconnu qui part à d'autres dates que les miennes. Dans le courriel, ils m'écrivent qu'à cause de l'affluence des demandes de visa nous pourrions être plusieurs sur la même lettre (???) est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Dois-je faire une nouvelle demande via un autre site ?  Je leur ai écrit en leur demandant une confirmation afin de ne pas avoir de problèmes aux douanes. Je vous tiens au courant Merci | | | À: Zoe2004 · 15 octobre 2013 à 18:55 Re: Visa pour le Vietnam: plusieurs sur la même lettre? Message 2 de 5 · 816 affichages · Partager C'est normal pas d'inquiétudes 
C'est la même chose sur ma lettre d'invitation et j'avais déjà lu avant que c'était la pratique habituelle.
Bapt | | | À: Zoe2004 · 15 octobre 2013 à 19:00 Re: Visa pour le Vietnam: plusieurs sur la même lettre? Message 3 de 5 · 813 affichages · Partager Bonsoir, je revient tout juste de mon voyage " Vietnam/ Cambodge " et comme vous a répondu la personne dans le message précédent c'est normale. perso ont etaient 11 sur la feuille tous Indiens sauf moi  bon voyage | | | À: Zoe2004 · 15 octobre 2013 à 22:59 Re: Visa pour le Vietnam: plusieurs sur la même lettre? Message 4 de 5 · 796 affichages · Partager Bonjour à tous En suivant vos bons conseils je suis aller chercher une lettre d'introduciton pour le visa via visa- vietnam.org. Problème je ne suis pas arrivée à passer la seconde page pour compléter le formulaire que je n'ai pas vu. Par dépit je suis allée sur un autre site getvisavitenam.com qui m'a répondu rapidement...mais sur la lettre nous sommes deux. Un parfait inconnu qui part à d'autres dates que les miennes. Dans le courriel, ils m'écrivent qu'à cause de l'affluence des demandes de visa nous pourrions être plusieurs sur la même lettre (???) est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Dois-je faire une nouvelle demande via un autre site ?  Je leur ai écrit en leur demandant une confirmation afin de ne pas avoir de problèmes aux douanes. Je vous tiens au courant Merci
Bonsoir,
C'est normal - les agences font bien souvent des demandes collectives, d'où la présence de plusieurs noms.. Pas d'inquiétude à avoir.
Cordialement - Kimtwo | | | À: Baptisteobc · 3 novembre 2013 à 2:20 Re: Visa pour le Vietnam: plusieurs sur la même lettre? Message 5 de 5 · 723 affichages · Partager A Baptisteobc, Sifodias69 et Kimtwo
Merci pour le renseignement, effectivement en fouillant plus loin sur le site on en parlait...donc je ne m'inquiète plus ! Autre pays, autres façons de fonctionner !
A tous merci | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |