Nous partons vers la Géorgie au printemps prochain, en voiture. C'est une Acadiane aménagée, on dort bien dedans. On est musiciens, on part avec un spectacle en duo. Si tu es allé vers là-bas...tu peux nous conseiller? et l'arménie, ça dit quoi? On compte ensuite remonter la Russie pour rejoindre le grand nord.
Lapintrekkeu · 19 avril 2014 à 14:12 · 4 participants · 2 721 affichages
Nous arriverons en Géorgie depuis la Turquie..Delà nous passerons en Arménie...et retour zen sens inverse... Apparemment pas besoin de visa pour ces trois pays..mais quid du passeport??? faut il qu'il soit valable un certain délai au dela de notre retour...
Bleucioran · 29 juin 2016 à 18:32 · 3 participants · 1 411 affichages
Je pars la semaine prochaine en Iran. Je souhaite aussi, dû à des changements de dernière minute, changer mon retour Teheran-Paris pour un Tbilissi-Paris. Tout ça sans avoir de visas pour ces pays. Mes questions: 1- puis-je obtenir mon visa on arrival...
Lucq · 5 août 2012 à 4:51 · 3 participants · 1 497 affichages
Je suis belge. actuellement a biskerk au kirgistan. je voudrais rentrer en europe a par la terre. question visasn je me tâte sur l itineraire: 1-ousbekistan -tajikistan mer caspienne, azerbaijan, armenie turquie (il parair qu il est assez difficille dobtelnir...
Menouche · 14 juillet 2005 à 23:33 · 5 participants · 6 605 affichages
Nous partons dans une semaine, mon compagnon, le chien et moi pour 6 mois, est il possible d'avoir nos visas pour la georgie et l'armenie en turquie? est ce que quelqu'un l'a deja fait? combien de temps faut il rester en turquie pour obtenir les visas...