GreggCam · 8 juillet 2009 à 13:34 3 messages · 3 participants · 1 103 affichages | | | | 8 juillet 2009 à 13:34 Visas en fonction de notre itinéraire en Asie du Sud-Est? Message 1 de 3 · 1 102 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
nous avons une question concernant les Visas et notre itinéraire. Après quelques recherches sur le forum, nous pensons avoir tout compris mais quelques confirmations seraient les bienvenues, notamment pour la thaïlande qui possède un Visa gratuit depuis juin si j'ai bien lu ;-)
Voilà notre itinéraire : - Arrivée à Bangkok - Une semaine dans le Nord de la Thaïlande - Deux semaines au Cambodge - Trois semaines au Viet Nam - Deux semaines dans le Sud de la Thailande - Une semaine en Malaisie - Départ de Singapour
Pouvez-vous nous confirmer les demandes de Visas à faire ? J'ai cru comprendre qu'il n'y avait que le Cambodge et le Viet Nam ?
Et question subsidiaire : faut-il mieux les prendre sur place ou depuis la France avant de partir ? (Celle-là je pense avoir trouvé les réponses déjà ;-))
Merci pour vos renseignements et votre temps !
Cam & Gregg | | | Annonce · Sponsorisé | | | A votre arrivée a BKK, vous aurez droit a 30 jours;pour le Cambodge vous obtenez votre visa a la frontiere ou a l'aerport, au Cambodge vous demandez dans une agence votre visa pour le Vietnam.Quand vous revenez en Thailande par avion, vous aurez 30 jours a votre arrivee a l'aérport.Ensuite pour Malaysie et Singapour les visas obtenus au poste frontiere ou a l'aeroport. | | | bonjour jumbo 1,
actuellement dans l ouest canadien, j ai des billets a 500 doll pour la thailande et 700 pour le viet nam. la laos m interesse beaucoup. apres j envisage d aller sur l ile de la reunion, mais cela semble moins cher de passer par la france que d yaller direct depuis l asie du sud est (et pourtant geographiquement asie et la reunion sont proches) depuis l asie du sud est, peut etre as tu une idee des billets les moins chers? dans quel ordre envisager les choses?
d avance merci
oursfantask | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |