L'ambassade du pays c'est à dire le
Vietnam n'est pas très loquace...
Cependant... Avouez tout de même que si c'est pour me répondre " demandez à l'ambassade " j'aurais pu me faire la même réponse tout seul ^^
c'est exact...
Surtout que maintenant que vous précisez que c'est pour le
Vietnam (ahhhhh enfin j'ai réussi à vous tirer les vers du nez!

) je ne répondrait pas "adressez-vous à l'ambassade" mais plutôt à l'organisme qui vous a émis la lettre d'invitation!

Bah, oui! ce sont les seuls qui seront à même de vous dire "c'est pas grave si vous avez changé de passeport" ou bien "effectivement, faut qu'on modifie votre lettre d'invitation pour y faire figurer le nouveau numéro de passeport"... et surtout, je dis bien surtout... ce sont les seul qui peuvent vous répondre concrètement au sujet s'il faut repayer la lettre d'invitation ou s'ils vous la refont gratuitement, s'il y a à refaire...
ça vous va comme réponse?

Ou encore supposer que je parle d'un pays plutôt qu'un autre pour me répondre " J'ai jamais entendu parler que vous puissiez retirer un visa "Schengen" à l'arrivée "... bref bref, si vous ne pouvez me renseigner ce n'est pas grave hein on ne peut pas tout savoir, et c'est mon cas c'est bien pour cela que je demande de l'aide mon cher
Fallait commencer par là! Donner des éléments "précis" ! Pour vous, vous trouvez que ce n'était pas important de souligner qu'il s'agissait du
Vietnam dans votre message initial?