Salut, il y a eu beaucoup d'info sur le passage du Torugart. Le visa chinois s'obtient en passant par une agence pour le prix de 120 USD, durée 1 mois, en trois jours. Du côté chinois il faut absolument une agence chinoise qui t'attende. Et pour aller jusqu'au Torugart, comme il n'y a pas de transport public, il faut aussi passer par une agence kirghize.
Rose98 · 7 janvier 2018 à 0:55 · 4 participants · 1 410 affichages
J'avais besoin de quelques renseignements concernant l'obtention des visas car je n'ai su m'y retrouver sur les sites des ambassades. En effet, en mai prochain je souhaiterais partir de Paris à Osaka, puis de Osaka à Séoul et enfin de Séoul à Pékin tout...
Cecdiacyr · 1 novembre 2009 à 17:02 · 7 participants · 3 865 affichages
J'envisage de passer la frontiere par la route au printemps prochain pour rejoindre Kashgar. cela pose t-il des problèmes avec des visas obtenus en france merci de vos renseignements
Kcranf · 20 janvier 2010 à 12:22 · 4 participants · 2 301 affichages
Une question: est ce que si j'entre en Chine avec un visa simple entree de 30 jours, je suis (en theorie) assure de pouvoir en avoir un nouveau dans la foulee en allant a HongKong au bout des 30 jours? Ou de pouvoir le faire prolonger a Shanghai? (car...
Antho117 · 10 octobre 2019 à 13:57 · 6 participants · 929 affichages
Dans mon périple autour du monde à venir, je me trouve confronté à 2 remparts géographiques.. 1- Je souhaiterais passer du tibet à l'inde par le népal de préférence (car Bouthan administrativement trop compliqué)... cependant, je ne sais pas s'il y a...
Je vais passer 3 jours à Hong Kong, j'ai 2 questions: 1- ai je besoin d'un visa? 2- pour un laps de temps aussi court, où me conseilleriez vous de loger? (Mandarin, Shangri La Kowloon, Shangri la Island, Four seasons ou Intercontinental) Merci