| Visas thaïlandais, laotien et cambodgien pour quarante-cinq jours de voyage Omerine · 25 janvier 2009 à 11:28 6 messages · 5 participants · 1 018 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 11:28 Visas thaïlandais, laotien et cambodgien pour quarante-cinq jours de voyage Message 1 de 6 · 1 018 affichages · Partager Bonjour,
Nous planifions un voyage de 45 jours en ASE. Nous arrivons a Bangkok et repartons de Bangkok 45 jours plus tard. Nous allons prendre un visa thailandais de 30 jours puis souhaitons passer deux semaines au Laos puis au Vietnam pour revenir en Thailande pour les 10 derniers jours de notre voyage.
Peut-on obtenir facilement les visas par voie terrestre de la Thailande pour Laos et du Laos pour Vietnam? ou faut-il faire la demande avant le depart? Le visa Thaïlandais de 30 jours est-il toujours valable pour nos quinze derniers jours de voyage? Est ce 30 jours consecutifs dans le pays ou doiton reprendre un visa thailandais quand nous rentrerons la deuxieme fois?
Merci de votre aide. Miss o | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Omerine · 25 janvier 2009 à 13:20 Re: Visas thaïlandais, laotien et cambodgien pour quarante-cinq jours de voyage Message 2 de 6 · 1 012 affichages · Partager si tu est français tu arrive en thailande le visa est gratuit tu t'arrange pour ressortir vers le laos avant 30 jours soit par vientiane pou par paksé la dans les 2 cas il te font un visa lui payant a la fontiére idem pour le cambodge quand tu rentre a nouveau en thailande tu as un nouveau visa gratuit de 30 jours je l'ai fait donc je parle du vécu si tu est chinois voir ton ambassade le tout en images httpjpaventure.com | | | À: Omerine · 25 janvier 2009 à 13:33 Re: Visas thaïlandais, laotien et cambodgien pour quarante-cinq jours de voyage Message 3 de 6 · 1 005 affichages · Partager Salut, Pour le VN il faut faire son visa avant!!! Pour le reste pas de soucis tu fais tes visas au frontieres!!! Pourla Thailande c'est gratuit, mais selon une nouvelle loi tu aura que 15jours en revenant par voie terrestre.
A+ | | | À: Routard14 · 25 janvier 2009 à 13:37 Re: Visas thaïlandais, laotien et cambodgien pour quarante-cinq jours de voyage Message 4 de 6 · 1 005 affichages · Partager bonjour routard, si je rentre en thailand j'ai le droit a 30 jours ok !, mais si je ressort au bout de 28 ou 29 jours et que je revienne le même jours il me redonne 30 jours ?? merci | | | À: Nagui · 25 janvier 2009 à 15:37 Re: Visas thaïlandais, laotien et cambodgien pour quarante-cinq jours de voyage Message 5 de 6 · 989 affichages · Partager Bonjour, Quand tu entres en Thailande la premiere fois, tu as le droit a 30 jours gratuits, et si tu sorts au bout de 29 jours par exemple, lorsque tu rerentres en Thailande, tu n'obtiendras que 15 jours. Nouvel loi. Cordialement, Mathieu | | | À: Djmat35 · 25 janvier 2009 à 20:59 Re: Visas thaïlandais, laotien et cambodgien pour quarante-cinq jours de voyage Message 6 de 6 · 969 affichages · Partager ok merci pour la mise a jour | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |