Je me rends dans 10jours aux USA pour travailler en stage pour l'Etat Français, je dispose ainsi d'un visa diplomatique valable jusqu'a debut juin or des la fin de ce stage. Je vais en faire un autre dans une autre ville pour 3mois mais cette fois ci il me faut un visa J-1. Savez vous si je peux faire ma demande de Visa de travail J-1 directement des Etats Unis pour m'eviter un aller retour en France ??
Usacamphilou · 3 février 2010 à 0:58 · 8 participants · 6 664 affichages
Mon copain et moi planifions de travailler aux États-Unis la saison d'hiver prochaine. Après s'être renseigné auprès des stations de ski, le visa H2 serait le visa le plus conseillé pour nous. Avez vous des conseils sur les démarches à suivre? (nous avons...
Kiwa03 · 6 avril 2013 à 11:19 · 2 participants · 2 669 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite car je vais certainement partir dans l'Ohio l'an prochain, dans le cadre de mes études (pour ma L3). Seulement voilà, je serai titulaire d'un visa J-1, mais je ne pars pas que pour ma L3 mais également...
Tidadidadoum · 26 mai 2010 à 19:04 · 2 participants · 1 765 affichages
Je projette de partir quelques mois aux Etats-Unis. Mon plan serait de trouver un stage de 2/3 mois, mais j'aimerai ensuite traverser le pays en faisant du woofing et peut être quelques petits jobs tout au long de la route. Après avoir fait quelques recherches...
Fabricio93 · 20 décembre 2009 à 21:15 · 2 participants · 2 204 affichages
Vais suivre une formation aux Etats-Unis dans une université pendant 6 semaines (cela nécessite le visa F1) de fin juin a fin juillet ensuite je compte rester aux USA jusqu'a la rentrée de ma fac debut septembre ou fin aout. Je ne sais pas encore quelle...
Wambi · 14 juillet 2013 à 19:34 · 2 participants · 1 353 affichages
J'ai une question que je me pose depuis longtemps, peut-être que certains auront la réponse. Voilà j'ai obtenu un visa étudiant pour les Etats-unis l'année dernière en août 2012 (un visa F1), j'ai ensuite passé une année d'études à Los Angeles dans un...