Fabricio93 · 20 décembre 2009 à 21:15 4 messages · 2 participants · 2 206 affichages | | | | 20 décembre 2009 à 21:15 Études aux États Unis: cumuler deux visas F1? Message 1 de 4 · 2 200 affichages · Partager Bonjour cet été dans le cadre de mes etudes je vais suivre une formation aux Etats-Unis dans une université pendant 6 semaines (cela nécessite le visa F1) de fin juin a fin juillet ensuite je compte rester aux USA jusqu'a la rentrée de ma fac debut septembre ou fin aout.
Je ne sais pas encore quelle sera ma fac pour l'ete et quelle sera ma fac pour le premier semestre. Je peux etre dans la meme ou dans deux différentes.
Mes questions sont les suivantes ?
1) Puis je garder le meme visa F1 pour deux facs différentes
2) Dois je cumuler 2 visa F1 différents et rentrer en France entre temps
MERCI pour toutes informations | | | Annonce · Sponsorisé | | | En faites j'ai une troisieme question, avec le visa F1 je sais que je peux venir 30 jours avant le debut de mes cours (est ce facile de justifier le fait de venir plus tot ?) mais combien de temps ai-je pour quitter le territoire à la fin de mon visa ? Merci | | | Personnes pour m'aider......... ? | | | salut,
je suis dans ce cas la, je pars en université pour 1 semestre et apres je vais partir dans une autre. Pour le VISA, si la durée du VISA est suffisante, tu n'a pas besoin d'en refaire un autre. Cependant, tu devras refaire un formulaire I-20 au nom de ton nouveau campus.
pour la date de retour, tu peux prolonger ton sejour de maximum 30 jours apres la date de fin de validité inscrite sur ton VISA!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |