|  |  |
 | | | | Kian · 12 octobre 2008 à 20:47 12 messages · 3 participants · 5 890 affichages | | | | 12 octobre 2008 à 20:47 Visas, vaccins et monnaie pour Madagascar? Message 1 de 12 · 5 835 affichages · Partager bonjour, je souhaite savoir si un visa pour Madagascar est obligatoire pour 2 semaines si il y a des vaccins obligatoires et si il est preferable de changer la monnaie ici ( paris) ou la bas ? ps: merci pour vos reponses | | | À: Kian · 12 octobre 2008 à 20:52 Re: Visas, vaccins et monnaie pour Madagascar? Message 2 de 12 · 5 821 affichages · Partager bonjour, je souhaite savoir si un visa pour Madagascar est obligatoire pour 2 semaines si il y a des vaccins obligatoires et si il est preferable de changer la monnaie ici ( paris) ou la bas ? ps: merci pour vos reponses
Bonjour!!!!!!!!! 
Visa obligatoire, tu peux le prendre en France ou sur place à l'arrivée à Ivato ou Nosy Bé c'est 65 euros pour 3 mois maxi
Les vaccins comme dans tous les pays tropicaux DTP Thyphoide Hépatite A et voir B + traitement antipaludéen fortement recommander voir avec son médecin ainsi que les vaccins!!
Pour la monnaie c'est le change sur place impossible de changer à l'extérieur du pays donc à l'arrivée à l'aéroport ou dans des banques et les autres établissements financiers mais surtout pas dans la rue car attention à l'arnaque!!
Voila | | | merci pour ta reponse, le souci c'est que je pars mercredi, alors ptite question : ou se trouve cette ambassade (adresse), et en combien de temps le delivre t il?, thanks | | | À: Kian · 12 octobre 2008 à 21:21 Re: Visas, vaccins et monnaie pour Madagascar? Message 4 de 12 · 5 795 affichages · Partager Re!!!!!!! 
a ta place pas de panique, je le prendrais à mon arrivée à Tana!!!! Pas besoin de photo juste 65 euros!!!
Il y a de l'attente mais bon pour une heure max et après tu récupères ta valise et le tour est joué!!!
Tu connais du monde sur place!!!!!!!!!! 
A+ | | | ca c une bonne nouvelle  pour le visa, et pour repondre a ta question, non je ne connait personne la bas, je vais decouvrir, donc si tu as un plan sympa ou des bonnes adresses pour manger car je suis amateur, je suis preneur!!  merci d'avance T | | | À: Kian · 12 octobre 2008 à 21:47 Re: Visas, vaccins et monnaie pour Madagascar? Message 6 de 12 · 5 775 affichages · Partager Alors explique ce que tu veux faire déjà en 15 jours cela ne sera pas bcp de choses à découvrir car Mada c'est très grand!!!!
A+ | | | À: Kian · 12 octobre 2008 à 21:57 Re: Visas, vaccins et monnaie pour Madagascar? Message 7 de 12 · 5 770 affichages · Partager salut kian pour le visa prend le a l'aeroport prepare ta monnaie avant et ton billet de retour pour la date du visa garde aussi des pieces de 1 et de 2€ pour les faux frais (douane et porteur de valise) pour l'hotel cela depend les moyen que tu as mais un voyage a madagascar ce prepare tot et n'ait pas a prendre a la legere et pense a prendre de la savarine pour le palu | | | un ami ma offert ce billet pour mon anniv que je vais passer labas d'ailleur ! donc il y a 5h je ne savait pas que je partirais, alors pour repondre a ta question, le principale c'est surtout se depayser et profiter dun climat different que paris !! a+ | | | hello Vazahareveur, merci pour tes conseils utile | | | À: Kian · 12 octobre 2008 à 22:04 Re: Visas, vaccins et monnaie pour Madagascar? Message 10 de 12 · 5 767 affichages · Partager si tu as un peu de moyen et si tu arrive tard a tana je te conseil l'hotel le cheval blanc pour 1 ou 2 nuits apres tu peu changer | | | À: Kian · 12 octobre 2008 à 22:22 Re: Visas, vaccins et monnaie pour Madagascar? Message 11 de 12 · 5 674 affichages · Partager on sait pas si t'arrive a ivato ( tananarive) ou nozy bé?????????????????????????? | | | slt on sera a Nosy be jeudi matin..... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 842 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |