Bonsoir,
Je me rend à
Madagascar en Avril. (Départ
Marseille / Tana / Diégo Suarez)
1° - Je voudrais savoir si je peux faire le visa à
Diégo compte tenu que je n'ai que 1h30 d'attente à
Tana entre les deux vols.
2° - Y a t il des problémes de Dengue (+ que d'habitude) en cette période,
3° - de
Nossy-be à
Majunga, j'ai lu que l'on peux s'y rendre en bateaux, est ce sympa à faire ?
4° - les 50% de réduc sur les vols intérieurs avec Air Mada.. ça marche comment ?

Bon, en fait, je prépare mon voyage, (
Tana, Diego, Nossy-be, Majunga, parc de Antarafontsika, Tana) si des membres du Forum connaissent des adresses, des coins à ne pas rater, des personnes qui méritent le détour, etc.... enfin tout pour rendre un séjour extra, je les remercie par avance.
Précisions: Je (on.....) s'adaptent à toutes les situations du 4 étoiles à la paillote, du kébab à la langouste.
merci encore.